Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 20:23

J'illustre à nouveau le projet photo de mon amie Suzanne!
Et, cette fois, c'est au tour des mecs d'être invités à poser devant son objectif...

1.jpg

 

 

3.jpg

Petit clin d'oeil à Marjane Satrapi...

 

2.jpg

 

VENEZ POSER POUR A_PART_OF     ce we à LILLE !
2ème Salon LGBT de Lille
Salle municipale du Gymnase
7 Place Sébastopol 59000 LILLE

Samedi 21 janvier de 11h00 à 19h00
Dimanche 22 janvier de 12h00 à 19h00 

 

La photographe Suzanne

rassemble des portraits de couples homosexuels.
Femmes en couple, hommes en couple… au lit,
photographiés par un appareil en surplomb.
“A_Part_Of” est un projet documentaire.

“A_Part_Of”, “Une_Partie_De…” en français,
pour dire que nous existons, ici comme ailleurs.
Une partie de la société, une partie de l’humanité.
Un projet sur notre complicité, le lien de nos histoires.

Ce projet commencé au Liban, continué en France en Normandie
puis à Paris pendant Cineffable, se poursuivra sur d’autres continents…
Le projet aboutira à un livre et une exposition qui présenteront, couchée,
la diversité homosexuelle.

Une mosaïque d’instants de la normalité ga(i)y(e),
au lit.

 

http://www.apartofsuzanne.com

http://www.facebook.com/suzanneslight


Partager cet article
Repost0

commentaires

Contactez-Moi! Aleibbrandt@Gmail.com

  • : Le blog de bigsista.over-blog.com
  • : Ceci est un blog quotidien de bande dessinée. Anecdotes cocasses, ou sarcastiques d'une toute nouvelle quarantenaire (...!!), mère de famille célibataire et désoeuvrée...ou pas tant que ça.
  • Contact

MES IMAGES

Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

Archives